• Julie FRIOT

Oh qu'il est beau le lavabo

Désolée pour le titre du post, certains vont avoir cette belle chanson de Vincent Lagaf dans la tête mais y a pas de raison que je sois la seule...

Hier, juste avant de quitter les haras d'Annecy (cf. précédent post), je suis passée aux toilettes (passionnant, non ?).

Heureusement, je n'avais pas encore rangé mon appareil photo.

Juste avant que leur mère ne les rappelle ("45 minutes au lavabo, vous foutez quoi, bordel ?" Ce ne sont peut-être pas les mots exacts, mais le ton signifiait clairement ça), j'ai eu le temps de photographier ces mômes en plein exploration du lavabo, lieu captivant s'il en est.

Chance pour moi qui ne me balade pas avec une pochette de fiches d'autorisation parentale prêtes à être signées, on ne voit pas leurs visages sur ces clichés, ce qui me permet de les partager.

Si les enfants font souvent des sujets parfaits de photographie tant leur comportement, leurs attitudes et leur naturel est génial à observer, il n'est pas facile de partager ces clichés car une autorisation parentale est requise pour pouvoir diffuser l'image (ce n'est pas le cas pour les adultes photographiés dans un lieu public).



(Je n'ai pas réussi à choisir lequel de ces deux clichés je préfère, alors je mets les deux.)



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout